👕 Printful Qu’est ce que c’est ?, Amazon Seller Tools

đź‘• Printful Qu’est ce que c’est ?

Retrouvez cet article en vidéo

👕 Printful Qu’est ce que c’est ?, Amazon Seller Tools

 PRINTFUL inscription et création de produits totalement gratuite TOTALEMENT GRATUITES
★ https://www.printful.com/fr/

👕 Printful Qu’est ce que c’est ?, Amazon Seller Tools

Printiful

Vous souhaitez créer une entreprise en ligne, sans frais de démarrage ? Alors vous regardez la bonne vidéo. Aujourd’hui, je vous présente Printful. 

Printful est un fournisseur d’impression à la demande, qui vous donne accès à tout ce dont vous avez besoin, pour vous lancer dans le commerce en ligne d’accessoires, et d’articles personnalisés. Printful propose actuellement plus de 200 produits différents à personnaliser, et la liste s’allonge quotidiennement. Printful vous permet de vendre des t-shirts, des leggings, des robes, des sacs à dos, des étuis de téléphone, des oreillers, des tasses à café et bien plus encore.

La mise en place de cette entreprise est entièrement gratuite, et ne nécessite pas de frais mensuels, ni de commandes minimales. Printful peut être facilement intégré à votre boutique en ligne. En fait, Printful est compatible avec la plupart des plateformes de commerce électronique, notamment Amazon, Shopify , Ebay,Etsy, BigCommerce, Prestashop, WooCommerce, et bien d’autres places de marché et plateformes.

👕 Printful Qu’est ce que c’est ?, Amazon Seller Tools

Vous avez toujours voulu créer votre propre entreprise, mais vous n’avez pas assez d’argent pour payer les frais de démarrage et financer un stock de départ ? Restez avec nous, vous êtes au bonne endroit, nous allons vous présenter une solution incroyable.

Comment fonctionne Printful ?

Avec Printful, vos clients n’ont qu’à passer leurs commandes sur la place de marché, ou la plate-forme de votre choix, et Printful s’occupe du reste. Les coûts seront beaucoup moins élevés, car Printful dispose déjà du matériel, de l’équipement et du personnel logistique nécessaires à l’exploitation d’une entreprise d’impression, et de traitement des commandes. Printful n’imprime vos produits qu’une fois que le client les a achetés. Cela signifie que vous  n’avez pas besoin de stock initial, et que votre coût de démarrage sera nul, sans aucun gaspillage. 

Pour commencer, vous devez créer un compte gratuit sur le site Internet de Printful. 

👕 Printful Qu’est ce que c’est ?, Amazon Seller Tools
Après votre inscription, Printful vous guidera tout au long du processus de création de vos articles. 

Tout d’abord, vous pouvez choisir le produit que vous voulez avec une variété d’options disponibles pour la taille, la matière, la couleur, etc. 

Une fois que vous aurez sélectionné l’article de votre choix, vous serez dirigé vers l’application Printful mockeupe Generator. Cette application en ligne vous permettra de concevoir de grandes idées, et de lancer de nouvelles lignes de produits, en vous montrant à quoi ressemblera votre produit final. 

Ici, vous pouvez cliquer sur le bouton « Télécharger votre design ici » pour charger un design depuis votre ordinateur.  Vous pouvez ajouter du texte, des images ou vos propres motifs à votre t-shirt. 

👕 Printful Qu’est ce que c’est ?, Amazon Seller Tools

Avec Printful, vous pouvez personnaliser chaque partie du produit. Par exemple, pour un T-shirt, vous pouvez personnaliser le devant, le dos, chacune des manches ainsi que l’étiquette du t-shirt. Des maquettes, ou mockups, sont disponibles pour que vos clients puissent voir vos produits en action.

Lorsqu’un client passe une commande, Printful produit les articles, puis les emballe et les livre à votre client. Cela prend généralement de 2 à 5 jours pour l’impression et l’emballage, et selon l’adresse du client, le délai d’expédition peut aller de 1 à 8 jours aux États-Unis et en Europe.

L’un des atouts de Printful est que son délai d’exécution est considéré comme très compétitif, dans le monde de l’impression à la demande. Printful a réduit les délais de livraison en construisant des centres de distribution aux États-Unis et en Europe, ainsi qu’en s’associant à des prestataires logistiques internationaux de confiance.

Sur le plan financier, lorsqu’un client effectue un achat, il paie le prix de détail et les frais d’expédition que vous avez fixés. Printful reçoit une notification pour fabriquer et livrer votre produit, et vous facture le produit, l’impression, l’expédition et les taxes applicables. Vous fixez vos propres prix de vente pour chaque produit, de sorte que vous savez à l’avance combien vous gagnerez sur chaque vente. En fixant vos propres prix, vous pouvez réaliser autant de bénéfices que vous le souhaitez.

Quels produits peut-on vendre avec Printful ?

Printful propose une large gamme de produits, notamment des vêtements, des articles ménagers et des accessoires. Tous les produits proposés par Printful peuvent être imprimés de manière personnalisée, afin de créer un produit unique à vendre. Actuellement, son catalogue contient 228 articles, allant des chemises, vestes, sweat-shirts et sweats à capuche, pantalons de survêtement, joggeurs, leggings, shorts, jupes, robes, maillots de bain, bavoirs pour bébé, chapeaux, étuis de téléphone, sacs, bijoux, tasses, autocollants, oreillers et art mural. 

En parcourant le catalogue en ligne de Printful, vous constaterez qu’ils ont une grande variété de produits à choisir. Vous pouvez sélectionner des produits allant des serviettes de plage aux vêtements de sport, sur lesquels vous pouvez apposer votre motif personnalisé. Le plus intéressant, c’est que les articles sont disponibles dans un large éventail de matériaux, de tailles et de couleurs, de sorte que vous pouvez vraiment concevoir vos articles, vos collections selon vos propres spécifications. Les produits Printful sont répartis en cinq catégories : vêtements pour hommes, vêtements pour femmes, vêtements pour enfants, accessoires et articles pour la maison. Dans le département des hommes, vous pouvez choisir parmi une grande variété de styles de chemises, de sweat-shirts et de sweats à capuche. Le rayon femmes propose des chemises, des leggings, des maillots de bain, des jupes, des robes, des brassières de sport, des sweat-shirts et des sweats à capuche. Et pour les enfants, vous avez des chemises, des leggings et des bodys pour bébés. La liste des accessoires est assez longue. Elle se compose d’articles à la mode qui sont parfaits pour votre magasin. Il existe différents styles de chapeaux, sacs, chaussettes et étuis de téléphone. 

En outre, vous pouvez également trouver des produits non vestimentaires tels que des posters, des tasses, des tabliers, des oreillers et des serviettes de plage dans la section « Maison et décoration ».

Pour vérifier la disponibilité des options d’un produit spécifique, qu’il s’agisse d’une chemise ou d’un poster, vous pouvez consulter le tableau de disponibilité de Printful. Vous pouvez y accéder sur chaque page de produit en cliquant sur l’onglet « Disponibilité », et en consultant la zone géographique souhaitée.

👕 Printful Qu’est ce que c’est ?, Amazon Seller Tools

Si tous ces produits Printful sont parfaits pour votre boutique en ligne, les trois principales catégories sont les t-shirts, les casquettes et les housses de téléphone.

Combien d’argent pouvez-vous gagner avec Printful ?

À ce jour, Printful a réalisé plus de 10 millions de commandes, représentant une valeur de plus de 400 millions de dollars. Combien d’argent pouvez-vous gagner ? Cela dépend de trois choses : 

  • Le coût de votre produit facturé par Printful,
  • la marge bénéficiaire que vous déterminerez,
  • l’inclusion ou non des frais d’expédition dans le prix de vente.

La création d’un compte sur Printful est gratuite. Il est également gratuit d’utiliser l’application Printful Mockeupe Generator, et de mettre vos maquettes sur votre site Web sur la place de marché de votre choix. Bien entendu, chaque produit sur Printful a un coût distinct, et vous êtes libre de fixer votre propre prix de vente – votre marge peut donc varier. Veuillez noter que vous devez prendre en compte d’autres coûts tels que le marketing, la publicité, la conception du site Web, votre plateforme commerciale.

Printful vous facture les frais d’expédition, c’est donc à vous de décider si vous souhaitez répercuter ces coûts sur le prix de vente de votre produit, ou les payer vous-même. Il est recommandé d’inclure au moins une partie des frais d’expédition, dans le prix de vos produits et de proposer une livraison gratuite. Ainsi, vos clients seront certainement satisfaits de la gratuité des frais de port, et ne verront pas d’inconvénient à payer un prix légèrement plus élevé pour un t-shirt.

Après avoir établi la liste des frais liés à la vente de votre produit, vous pouvez décider du prix de vente de votre produit et ainsi déterminer votre marge.

Conclusion sur Printful

Comme vous l’avez vu, Printful est une solution parfaite pour la vente en ligne. Si vous voulez vous simplifier la vie, et commencer à vendre des produits imprimés à la demande de haute qualité, sous votre propre marque, Printful est la solution idéale.

La mise en route est gratuite, et vous ne payez que lorsqu’un client passe une commande sur votre boutique. Vous n’avez donc pas à financer de stock. Alors pourquoi ne pas vous lancer dès maintenant ?

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>